Forum de la guilde RP neutre 'Le Chariot' (Alliance ) et Chariot (Horde) sur WOW Kirin Tor
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Chariot (guilde RP neutre) !
Guilde :Le Chariot rejoint la guilde Hautebrume pour encore plus de RP !
Guilde : Nous recrutons des chercheurs et archeologues débutants ou non !
Invité : Inscrivez-vous au forum ! Vous pourrez accéder à des rubriques cachées !

Partagez | 
 

 Le bijou et la princesse Nefertiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuphil

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal:

MessageSujet: Le bijou et la princesse Nefertiri   Mar 26 Juil - 22:43

26/07/31
22h11
Hurlevent



UNE CONNAISSANCE





Donc, j'ai appris par mon cousin du berceau de l'hiver que son cousin avait un ami qui avait une sœur éloignée qui sa tante avait une petite fille à la connaissance d'un bijoux magique aux pouvoirs de redonner chaires et vie à un tas d'os voir un squelettes .

J'avais rendez vous avec une connaissance de mon cousin à la porte des ténèbres pour apprendre plus de choses au sujet de ce bijoux magique. Je me suis alors rendu visite avec Rose, Ori' et Olé' à la porte afin de trouver cette connaissance. Nous avons cherché, chercher et cherché et nous avons trouver personne. Sauf une elfe de sang figée sur un pilier devant la porte. J'avais aucunement l'idée de me dire que cette elfe était notre contacte mais bon, Rose qui, elle parle parfaitement le Talasien , qui grâce à elle nous avons réussi à apprendre quelques renseignements sur le bijoux. Elle aurait prit connaissance de celui si, surement à l'aide de mon contacte. Qui sait ? Enfin soit, ce n'est qu'après une bonne heure d'ennuis à écouter les deux femmes à parler dans cette langue incompréhensible que nous avons eu enfin d'une citation probable de l'endroit ou nous pouvons trouver le bijoux. L'endroit était dans un temple plus ou nord de là ou nous étions. Après un repas bien mérité, d'un poulet rôtie et d'une bonne cervoise tiède. Nous somme montés à cheval et sur griffons afin de voyager plus rapidement à l'endroit cité par l'elfe de sang. Une fois devant l'entre du temple. Nous avons eu quelques rencontre, déjà Ori' était fascinée par d'immenses tas d'os et d'une bougie qui devait faire une ou deux ou encore trois fois ma sa taille. Et c'est à ce moment là que l'elfe nous a quitté et nous avons continué à s'engouffrer dans le temple. Là , je n'avais plus qu'une question qui me trottinait la tête. Somme nous dans un piège ? Est-ce que cette elfe voulait simplement notre mort dans un endroit qui semble oublié de tout le monde ? Mais quelques mètres plus loin, cet endroit n'était pas si oublié que ça quand le sol c'est mit a trembler et que les os ont commencés à prendre forme d'hommes squelettes. Ainsi qu'une voix raisonnant dans tout le temple.

"Qui ose perturber le sommeil du prince Aradalar ?"


Le prince Aradalar





Quand j'ai vu cette armé de squelettes se mettre autour de nous. J'ai tout de suite compris que c'était la fin de mon aventure... j'ai voulu prendre la main d'Ori' très fermement , essayant de la protéger avec l'épée que je venais de trouver auparavant. Pour défendre le groupe, j'ai fermé les yeux apercevant cette centaine d'hommes squelettes fuser sur nous. Quand la voix du prince ordonna à ses hommes de s'arrêter. J'ai ouvert les yeux et je ne pouvais croire ce que je voyais, ils étaient tous à genoux face à Rose. Que le prince appela " Princesse Nefewtiwi " . Huh ? Alors là , j'avoue j'étais bouche bé. Rose est une descendance de ce prince ou serait , je ne sais pas trop quoi y penser. Peut être aussi qu'il l'a confondu avec quelqu'un d'autre ou encore... Franchement ? Je n'en sais rien. Mais cela nous a bien aidé, grace à sa russe, elle nous a fait passer pour ses esclaves ou en quelque sorte son escorte personnel. Inventant toute une histoire loufoque Rose réussi à séduire le prince et nous éviter l'attaque de ses soldats d'os. Ainsi aussi que la rencontre avec l'un de ses champions au nom de Mortar. Elle lui demande par la suite de lui offrir un cadeau d'un bijoux, elle essaye de moins de se faire offrir le bijoux que nous cherchions . Changeant aussi vite de conversation il décida de l'inviter à un repas copieux. Et qu'ils en parleraient pendant celui-si. Sauvé d'un éventuel massacre j'avais qu'une hâte de sortir d'ici... Mais en même temps, je voulais en savoir plus sur ce bijoux, alors j'ai eu une idée de demander à Rose de faire la morte. Et je suis parti chercher le prince simulant une fausse attaque d'une créature qu'Ori' a très bien décrite à l'aide de son imagination si époustouflante. Le prince c'est mit dans la tête que c'était son champion qui venait d'agresser sa " dites princesse ". Alors avec l'armé du prince et nous même , on est allé jusqu'à une autre salle, là où dormait Mortar. Encore à nouveau à l'aide de son charme, Rose réussi faire croire que c'était bien son agresseur. Par chance nous avons remarqué par la suite. Que Mortar avait un collier à son cou. Ressemblant à la description que j'ai obtenue par mon cousin. Et sans avoir le temps d'essayer de faire quoique se soit. Le prince pointa du doigt son champion, criant à nouveau

Mowtaw je te condamne à la mowt pour twahison. Sauf si tu wéussi à tuer un à un dans un duel contwe les sewviteuw de ta pwincesse !



Le champion Mortar




Et voila on y était, fallait combattre. Ce que je redoutais, On a du se concerter et après mur réflexion on a pensé que c'était Ori' qui serait la mieux expérimentée pour ce duel. Elle s'y engagea directement dissimulé dans l'ombre et un instant plus tard, arrivée derrière son dos Ori' lui planta une de ses dagues empoisonnée dans une de ses vertèbres. Le champion lui ne laissa qu'un genoux toucher terre et il sourit attrapant son collier. Sous un légers effet de lumière noire, la dague se retira d'elle même. Surprise par ce si, Ori' comprit tout de suite qu'il fallait essayer d'enlever ce collier qu'elle essaya aussi rapidement que possible. La première fois il esquiva, elle recommence une seconde fois, mais ce coups si était de trop. Le troll à puissance inconnue, il la souleva comme une plume et la projeta quelques mètres plus loin. Qui elle s'écrasa violemment sur le sol, l'assommant instantanément. C'est là que je me suis redressé, canalisant ma colère pour éviter de détruire notre couverture. J'étais fins prêt à combattre et venger ce que j'ai cru perdre. Mais Olé' c'est interposé , insignifiant que c'était son tours. Sous un claquement de doigt elle invoqua un élémentaire d'eau quand à Mortar lui fait de même avec un squelette. Le second combat commença déjà. Divers coups sont lancé, puis un sort tiré par Olé, esquivé par le champion avec une agilité inconnu. Et là il se précipita criant qu'il était temps d'arrêter de jouer. Essayant de planter directement Olé à l'aide de épée afin de la tuer, elle le figea sur place, attrapant son bras afin d'essayer de lui briser et d'un geste de sa main, elle réussi enfin à subtiliser le collier de Mortar qui lui succombant dans une dépouille d'os et de poussière immédiatement après.

Le Prince s'inclina face à Rose acceptant la défaite de son champion, il se retourna avec ses gardes dans une salle lointaine. Pour enfin nous laisser seul. Grâce à la magie d'Olé, nous avons réussi à transporter le corps inconscient d'Ori' via un portail en direcition d'Hurlevent loin de ce temple que je maudit à cause de la douleur infligé à celle que je pense aimer.



Noirsang Zuphil



---------------------------------------------HRP------------------------------------------------------


Voila en quelques lignes, une description visible par tout le monde en rp en rapport avec ce petit event' purement improvisé. Le prince, le champion et le collier ainsi que le temple ont strictement rien à voir avec le BG officiel du jeu ...
Je tien ensuite à remercier les participants en espérant que malgré les petits détails d'incompréhension que cela vous a plus.
Ps : excusez mes fautes , car je dois avoir une sorte d'overdose d'écriture pour ce soir ou un truc du style :p


Votre Tonton qui vous aime .


Revenir en haut Aller en bas
 
Le bijou et la princesse Nefertiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chariot :: Event (forum RP/HRP) :: Event du Chariot-
Sauter vers: