Forum de la guilde RP neutre 'Le Chariot' (Alliance ) et Chariot (Horde) sur WOW Kirin Tor
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Chariot (guilde RP neutre) !
Guilde :Le Chariot rejoint la guilde Hautebrume pour encore plus de RP !
Guilde : Nous recrutons des chercheurs et archeologues débutants ou non !
Invité : Inscrivez-vous au forum ! Vous pourrez accéder à des rubriques cachées !

Partagez | 
 

 La cité d'Hautebrume : introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal: Le Chariot

MessageSujet: La cité d'Hautebrume : introduction   Sam 17 Sep - 13:43

La Cité des Brumes n'est que depuis peu sur le monde d'Azéroth.
Suite à un accident d'une de ses Arcanes, Terra Brilleflamme, qui traversa le Miroir de Bélith par erreur.

La Cité des Brumes est à présent une ville assez importante, constituée de six quartiers et d'un donjon central, appelé encore Manoir.
Nombre de voyageurs planaires y vécut quelques temps mais l'affluence de refugiés provenant du monde d'Azéroth y fut tel qu'elle s'agrandit énormément.

Toutefois l'administration de la cité put compter sur des résidents immémoriaux pour faire en sorte qu'HauteBrume n'explose pas
Trois familles devenues célèbres par les âges occupent à présent une place non négligeable au sein de l'estime commune :

-1-La Famille DelQuienan:

Les elfes excentriques, sous l'oeil avisé de la rusée Nanaki DelQuienan est à l'orgine du prodige de rendre la cité interplannaire et volante.

La chef mécanicienne et cadette de la famille: Miyuki DelQuienan, sut élaborer et utiliser les sources elementaires primordiales appelés Mythallar pour créer quatre réacteurs de propulsions, astucieusement placés sous les tours cardinales des quatres Quartiers Elementaires et pilote depuis les souterrains du Manoir la cité, parmis un mécanisme révolutionnaire mêlant magie et ingéniérie de nombre sources raciales avancées.

Le cadet des garçons, Istheclawn DelQuienan, sous le faux nom du Capitaine James Bleuton, est le commandeur des forces spatiales de la cité, chargée de la protection de HauteBrume lorsqu'elle est sur l'orbite planaire d'un monde.
Le vaisseau de commandement, le Survivaure, au prestige de l'équipage jamais égalé n'est jamais loin de la cité.

La seconde enfant, Marion DelQuienan, est chargée de la gestion de l'Ecodôme du Quartier de la Terre d'HauteBrume. Cet endroit, gigantesque jardin botanique multiplanaire, est le repère de la caste des druides et tout autre adepte de la nature.

L'ainé des garçons, Enialys et son épouse Uniek est chargé de la maintenance énergétique de la cité, ainsi que du moyen de transport planaire appelé Téléporteur (dont on ne sait toujours pas comment il arrive à fonctionner sans incident). Source infinie d'énérgie, Enialys recharge les systèmes de propulsions de sa soeur cadette et enseigne la Transmutation à l'école de magie gérée par sa soeur ainée: Saelannor.

L'aînée des enfants, Saelannor DelQuienan et son époux Ordoran d'Arginy sont les directeurs de l'école de magie et de théologie appelée Académie de Multimagie de Boudlard.
Les enseignements de la magie instinctive et enseignée profane tout comme leurs homologues divins y sont à la portée de tout élève et leurs professeurs, spécialistes de branches ou de cultes, y enseignent gratuitement.

Le doyen des DelQuienan, Earentil, est resté fidèle à lui même: il ne fait rien et se perd parfois dans le village s'il ne laisse pas un petit mot à son épouse.
Il garde toutefois jalousement la Machine Temporelle, permettant aux Enfants des Brumes d'aller dans le temps.

La matriarche de la famille, Nanaki DelQuienan est l'Intendante en chef du village et la Banquiere de HauteBrume.
Maitresse de la magie profane et de l'économie; son caractère unique lui permet de faire stabiliser les ressources de toute la cité et l'on dit qu'elle s'est toujours faite remboursée de ses emprunts en temps et en heures.


-2- La famille Brilleflamme d'Orléans :

Née de l'union sacrée entre Athalia Brilleflamme et son épouse Celes d'Orléans, la famille Brilleflamme est depuis l'origine du village reliée à l'aspect onirique et symbolique de la cité.
La fille unique de ces deux épouses, Terra, aux origines de création mystérieuses est à présent une Arcane confirmée, surnomée Treize.
Elle s'est mariée devant le dieu des Dragons à son épouse, Lyana et a adopté les enfants de cette dernière comme les siens:

-Elyna est à présent une aubergiste de l'Auberge du Dragon Flamboyant et l'on soupçonne le personnel de l'établissement d'effectuer d'autres sortes de services pour le bien de la cité.

-Alex est un brillant étudiant de dernière année à l'Ecole de Boudlard. Spécialisé dans l'Abjuration, ses talents d'exorcisme profanes permit au village de se prévaloir de bien des fléaux de possession et autres enchantements coercitifs visant à destabiliser la cité. Il rêve de devenir Garde Brume.

-3- La famille De Grimwald :

La doyenne de la famille, Mélinda, est conservée en stase temporelle dans un cercueil de glace des glaciers d'Hyjal après son coma post natal.
L'objet est à présent dans la Tour de la Terre et l'on dit que l'on peut la rencontrer lorsque l'on rêve dans la ville et qu'elle prodigue ses enseignements druidiques et élémentaires par ce principe.

Son époux, La Fouine, est le "commerçant" le plus respecté de la cité. Rusé, dangereux, passé maître dans l'art du déguisement et de la furtivité, l'on lui attribue parfois le rôle de professeur de la cité dans un domaine nettement moins louable que la magie.

Leur fille, Lauryne est la chef du Quartier des Ombres, l'équivalent des Egouts de la cité.
Monte en l'air de renom, célèbre pour son tempérament hédoniste et sa curiosité, elle seconde son père dans les aspects de reconnaissance et d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cité d'Hautebrume : introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chariot :: Hautebrume (forum RP/HRP) :: Présentation-
Sauter vers: